Services de Support Après-vente
Le maintien d’un bon niveau de satisfaction est primordial pour développer un compte client et générer du business dans de bonnes conditions.
Au-delà de vous aider à trouver de nouveaux clients, nous prenons en main vos besoins de support après-vente. En tan qu’experts, nous savons que la bonne offre peut convertir des prospects potentiels en clients cependant, c’est une relation de confiance qui les retient et les pousse à revenir.
Avec nos services de support Après-vente, REEXIA s’assure que vos clients domestiques et étrangers sont entre de bonnes mains et restent satisfaits.
Notre offre :
Une Solution Adaptée à vos Besoins
Point de contact
Nous offrons un point de liaison entre vous et vos clients dans la langue de votre choix pour assurer une communication claire et précise.
- Point de contact principal ou secondaire en fonction de vos besoins
- Assistance rapide par Email afin répondre efficacement aux besoins de vos clients
- Support téléphonique suivant les méthodes de travail préférentielles de vos clients
- Nous tenons vos équipes informées en temps réel
- Activités administratives facilitées
Maintenez un haut niveau de confiance
Nous appelons régulièrement vos clients afin maintenir une relation optimale et détecter leurs contrariétés avant leur confiance soit mise en doute.
Envoi de rapports périodiques
Nous participons à vos activités d’amélioration continue en fournissant un retour d’information sur votre activité avec un ou plusieurs de vos clients.