Vous avez une question?

Nous sommes là pour répondre ! Si vous ne voyez pas votre question dans notre section FAQ, envoyez-nous un message sur notre page de contact.

Foire Aux Questions (FAQ)

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées sur notre travail.

Nous avons des bureaux locaux en France et en Angleterre. Bien que nous ne nous limitions pas géographiquement, nous avons une vaste expérience des marchés français et britannique.

Nous intervenons dans tous types d’industries, principalement pour le compte d’entreprises ayant un cycle de vente long.

Nos clients historiques sont des industriels du secteur Aéronautique pour lesquels nous développons et gérons commercialement des projets pour de grands comptes tels que SAFRAN, Liebherr ou Stelia.

Reexia a de solides relations et une expérience dans les industries techniques telles que le médical, l’automobile, le prototypage et la haute technologie.

Nous sommes spécialisés dans le développement commercial B2B et les ventes techniques.

Les coûts dépendent de la nature de votre projet et des activités que vous souhaitez nous confier. Dans la plupart des cas :

 

  • Nos activités de vente externalisées sont facturées forfaitairement + commission.
  • Nos activités de marketing sont facturées par projet
  • Nos activités de support de projet sont facturées sur une base horaire

Nous comprenons que chaque entreprise a des besoins et des objectifs uniques. Pour cette raison, nous sommes ouverts à discuter du bon régime avec nos clients. Par exemple, certains de nos clients préfèrent nous payer sur une base forfaitaire pour aider à ouvrir la porte à des comptes clés identifiés.

Non, mais le développement commercial prend du temps.

Oui,

Le développement commercial externalisé est une activité qui dépend fortement des entreprises que nous représentons. Nous attachons de l’importance à la robustesse de vos opérations, à votre connaissance de votre marché et à votre motivation à développer vos activités.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Copy link